
Les capsules électriques futuristes d’Urbanloop ont commencé à circuler sur l’ile de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines … pour l’instant pour une phase de test. Ces petites cabines individuelles autonomes sur rails viennent d’obtenir l’ensemble des certifications nécessaires pour pouvoir circuler. Selon l’agglomération de Saint-Quentin, les autorisations requises sont similaires à celles exigées pour les tramways.
Les capsules Urbanloop vont officiellement entrer en service début juillet pour une période pouvant atteindre 17 mois. Il est prévu qu’elles soient totalement opérationnelles durant les JO pour acheminer une partie du public d’un vaste parking situé à proximité du vélodrome national jusqu’à la Fan Zone de l’ile de loisirs. La distance à parcourir mesure environ un kilomètre. Il faudra compter moins de deux minutes en capsule pour la parcourir.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
