LGIDF

Golf en Ile-De-France; informations et archives.

Valérie Pécresse annonce qu’elle se baignera aussi dans la Seine

La liste des personnalités politiques qui ont plongé dans la Seine devrait encore s’allonger. Après Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques, et Anne Hidalgo, maire de Paris, Valérie Pécresse va également se baigner dans le fleuve. La présidente de la région Île-de-France l’a assuré ce dimanche, dans un entretien accordé à La Tribune Dimanche.

Contrairement à la ministre et à l’édile, Valérie Pécresse a précisé que sa baignade se fera loin des caméras. Elle a également ajouté que « l’objectif n’était pas de se baigner une seule fois » dans la Seine, elle qui s’est déjà baignée dans la Marne. Pour rappel, 1,4 milliard d’euros ont été investis dans le processus d’assainissement de la Seine en vue des Jeux de Paris 2024, dont une partie du coût a été assumée par l’État.

Valérie Pécresse annonce qu’elle se baignera aussi dans la Seine
Retour en haut
LGIDF
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.