
Une nouvelle inquiétante. Le maire Les Républicains de la ville de Linas, Christian Lardière, est actuellement plongé dans le coma. Hospitalisé depuis le 4 septembre 2025, l’élu de 62 ans a été victime d’un grave accident alors qu’il se trouvait dans un golf des Yvelines avec d’autres élus.
À lire aussi
Maire de Linas depuis 2020
Selon Le Parisien, sa famille ainsi que la municipalité n’ont pas souhaité communiquer sur son état de santé. Un de ses proches a néanmoins confié à nos confrères, ce mardi 9 septembre, que les médecins n’étaient pas « en mesure de se prononcer sur les suites » de son hospitalisation.
Plusieurs élus du département de l’Essonne ont réagi à cette nouvelle. « C’est un élu qui a sa ville chevillée au corps. Tous nos vœux l’accompagnent pour qu’il nous revienne le plus vite », a notamment déclaré François Durovray, président (LR) du département.
Sara Dali, élue du groupe Linas Autrement, s’est également exprimée : « Nous sommes sincèrement touchés de cette nouvelle et espérons qu’il puisse se rétablir ».
Pour rappel, Christian Lardière a été élu en 2020 maire de Linas après avoir été conseiller municipal de la ville depuis 2008. Ancien ingénieur chez Airbus, il a remporté les élections face à son rival François Pelletant (DVD).
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
