
Voir mon actu
La nuit a été quelque peu mouvementée pour les forces de l’ordre. En effet, ce dimanche vers 2h30, la police de Seine-et-Marne est intervenue pour deux rassemblements tunings non autorisés d’une centaine de véhicules du côté de Melun et de Moissy-Cramayel.
Gardes à vue et véhicules en fourrière
Si une dizaine de verbalisations a pu être dressée pour les contrevenants, c’est surtout une course à contresens, en marge de ces rassemblements, qui a mobilisé les policiers. Ces derniers sont ainsi intervenus du côté de Réau, à proximité de Melun, pour interpeller deux individus qui roulaient à vive allure, rue Denis Papin, à contresens de la circulation.
S’il n’est pas toujours facile pour les forces de l’ordre de stopper de tels rodéos motorisés, la police est cette fois parvenue a arrêté les deux conducteurs, âgés de 21 et 22 ans, et à les placer en garde à vue. Quant à leurs véhicules, une Golf et une Clio, ils ont immédiatement été emmenés en fourrière.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
