LGIDF

Golf en Ile-De-France; informations et archives.

Paris et l’Île-de-France placés en alerte orange pour les orages

Après la pluie et la chaleur, place aux orages. Ce mardi, Météo France a annoncé dans son dernier bulletin que Paris et l’Île-de-France avaient été placés en vigilance orange pour les orages. Ces derniers pourraient frapper les sites des Jeux Olympiques à partir de 18 heures, perturbant potentiellement la quatrième journée des JO de Paris.

« Ce soir et en première partie de nuit, du nord du Centre à l’Île-de-France, une dégradation orageuse est probable. Dans la zone balisée en vigilance orange, il existe un risque jugé très significatif d’avoir des orages forts accompagnés d’intenses précipitations (de l’ordre de 20 à 40 mm en moins d’une heure), de grêle, de bourrasques et d’une activité électrique soutenue. Ces phénomènes seront localisés », détaille un prévisionniste.

Paris et l’Île-de-France placés en alerte orange pour les orages
Retour en haut
LGIDF
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.