
Voir mon actu
Au vu du passif du quartier, qui a déjà connu des violences urbaines, les forces de l’ordre n’ont rien voulu laisser au hasard. Dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 octobre, et plus précisément vers 3h du matin, une trentaine de gendarmes des brigades de Nangis, Provins ou encore Melun, sont ainsi intervenus dans le quartier de la Mare-aux-Curées, à Nangis.
À lire aussi
La piste criminelle privilégiée
En effet, après l’incendie de trois véhicules, une Twingo, une Golf et un camion-benne, les militaires ont souhaité évité un débordement de violences ou de quelconques émeutes, et ont donc préféré se déplacer en nombre pour sécuriser l’intervention des pompiers venus éteindre le feu, et sécuriser l’ensemble du quartier.
Aucune interpellation n’a pu être effectuée pour le moment, mais l’enquête est en cours pour déterminer les causes des incendies de véhicules. C’est la piste criminelle qui semble privilégiée et qui pourrait rapidement être confirmée puisque la commune est dotée de nombreuses caméras de surveillance.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
