
Les organisateurs des Jeux Olympiques de Paris 2024 (26 juillet – 11 août) seront « dans les temps » et même « dépasseront » l’objectif de recruter plus de 15 000 agents de sécurité privée pour l’évènement, a assuré mercredi Marc Guillaume, le préfet de région d’Île-de-France, sur le plateau de TF1, alors que la flamme olympique débutait son parcours en France.
Le COJO est chargé de sécuriser ses sites olympiques et l’État est in fine garant de la sécurité des Jeux en France, et ce, dans un contexte accru de menace terroriste. Si des effectifs étaient manquants, il est prévu depuis le début que des renforts de l’armée puissent intervenir.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
