Implanté au cœur d’un club omnisports vieux de 40 ans, le dernier né des 18-trous d’Île-de-France se révèle être une belle surprise. Revue de détail.
Inauguré en septembre 2020, le Golf international de Roissy est le dernier parcours d’envergure à avoir vu le jour en Île-de-France. À l’automne 2024, l’ouverture de « l’emblème », niché dans le Liberty Country Club, a de nouveau créé l’événement. À 30 minutes seulement de la porte de Saint-Cloud, à cheval sur les communes de Thiverval-Grignon et de Saint-Germain-de-la-Grange (Yvelines), c’est le dernier né d’un département déjà bien doté. Ce nouveau parcours privé, réservé à ses membres, laisse aux abonnés du réseau Golfy la possibilité de le jouer en bénéficiant d’une réduction sur le green-fee. À ce jour, plus de 250 golfeurs, soit la moitié de la jauge fixée à 500 membres, ont rejoint ce club multisport, propriété de Pâris Mouratoglou, qui existe quant à lui depuis 1985.
À découvrir
De la balle jaune à la balle blanche, il n’y a donc qu’un pas. De 2004 à 2015, son fils, le coach de tennis Patrick Mouratoglou, y avait installé son académie, avant de la déplacer dans le sud de la France, à Biot&
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
