
Il ne s’agit encore que d’un projet. Mais ce mercredi, la région Île-de-France a officiellement mis à disposition un espace pour la construction d’un nouveau stade pour le PSG, si le club de foot parisien devait quitter le Parc des Princes, que la mairie de Paris ne veut pas vendre.
Une cinquantaine d’hectares seraient réservés au futur équipement, dont la localisation précise n’est pas encore connue, selon un amendement de l’exécutif au schéma d’aménagement de la région (SDRIF) voté mercredi, qui crée une enveloppe foncière rendant le projet possible.
Des mairies franciliennes se sont déjà portées candidates, dont celles de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) et Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, avait annoncé en février vouloir « bouger » du Parc des Princes car la mairie de Paris refusait de lui céder le stade mythique de la Porte d’Auteuil dans le sud-ouest de la capitale.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
