Le Bordelais Matthieu Pavon entame ce vendredi la deuxième journée de l’épreuve de golf des Jeux Olympiques, sur le parcours du Golf National à Saint-Quentin-en-Yvelines. Le Girondin, 23e au classement mondial, a passé une première journée assez difficile, devant batailler pour terminer dans le par, c’est-à-dire le nombre de coups prédéterminé pour boucler le parcours.
Le Bordelais ne s’est visiblement pas senti très à l’aise sur ce parcours, sur lequel il a pourtant été chaleureusement accueilli par le public, à grands renforts d’applaudissements et de Marseillaise. Cinquième du dernier US Open et vainqueur cette saison sur le circuit nord-américain, Matthieu Pavon n’a plus le droit à l’erreur s’il veut espérer accrocher une médaille.
« C’est moi contre le parcours. Si j’arrive à le battre méchamment encore trois jours, je pense qu’il y aura encore une chance. On sait que tout peut se passer », a-t-il assuré, expliquant que l’attention que le public lui a montré était « exceptionnelle », mais aussi « très difficile à gérer ».
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
