
La circulation est très compliquée sur les routes d’Île-de-France ce mardi 22 octobre. Plus de 400 kilomètres d’embouteillages ont été comptabilisés aux alentours de 17h30.
La galère sur les routes. Les Franciliens doivent s’armer de patience ce mardi 22 octobre, alors que plus de 400 kilomètres d’embouteillages ont été comptabilisés sur les axes routiers de la région aux alentours de 17h30.
La courbe du réseau Sytadin des routes d’Île-de-France a dépassé même quelques minutes le seuil « rouge », marquant une circulation exceptionnelle. Habituellement, environ 310 kilomètres de bouchons sont attendus à ce moment de la journée.
Un accident a rendu la circulation très compliquée autour de Paris. Sur l’A1, ce dernier a allongé le trajet de La Courneuve à la Porte de la Chapelle et a entraîné plusieurs kilomètres de ralentissements dans le secteur.
Un autre événement est à prendre en compte: la fermeture de la bretelle d’entrée venant de la D991 à hauteur Rueil-Malmaison pour une durée « indéterminée ».
Vers 19h30, plus de 300 km de bouchons se cumulaient encore dans la région, un niveau toujours exceptionnel.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
