Ladies European Tour – Dutch Ladies Open – Tour 1 – Avec des birdies sur les trous 10, 12, 13, 14 et 16 Kim Metraux compte un coup d’avance sur un trio. Camille Chevalier à – 4.
-
Kim Metraux a joué à sept sous le par pour se retrouver en tête. | LET
Kim Metraux, joueuse Suisse de 29 ans avec seul bogey au 17e, a joué à sept sous le par pour se retrouver en tête du classement après 18 trous. C’était une journée très agréable, une partie de golf très régulière
, a déclaré Kim Métraux. « Malheureusement, j’ai eu ce bogey au 17, mais à part cela, j’ai eu des coups très solides et j’ai fait un peu plus de putts que d’habitude, je suis très satisfait de cette journée. J’ai touché presque tous les fairways et presque tous les greens à l’exception du 9 et du 17, donc je me suis donné de bonnes opportunités et j’ai pu en convertir un bon nombre ».
Trois joueuses se partagent la deuxième place : Nobuhle Dlamini (Kenya), Gemma Clews (Angleterre) et Laura Fünfstück (Allemagne), toutes trois à six sous le par.
Camille Chevalier est la meilleure Française avec une carte de 68 (-4) et Nastasia Nadaud à – 2.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.

