
Il n’a pas survécu. Le maire Les Républicains de la ville de Linas (Essonne), Christian Lardière, qui avait été plongé dans le coma début septembre, est décédé. La triste nouvelle a été annoncée par la mairie de la ville. L’élu de 62 ans avait été victime d’un grave accident alors qu’il se trouvait dans un golf des Yvelines avec d’autres élus. Il était hospitalisé depuis le 4 septembre.
Un de ses proches avait confié au Parisien que les médecins n’étaient pas « en mesure de se prononcer sur les suites » de son hospitalisation.
Pour rappel, Christian Lardière avait été élu en 2020 maire de Linas après avoir été conseiller municipal de la ville depuis 2008. Ancien ingénieur chez Airbus, il avait remporté les élections face à son rival François Pelletant (DVD).
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
