
Le secret le mieux gardé des Jeux a donc été révélé, ce vendredi soir, un peu avant 23h30. Et ce n’est pas un mais deux derniers relayeurs, qui ont eu l’honneur d’enflammer la vasque olympique qui va illuminer Paris et ses environs pendant la durée des Jeux (26 juillet-11 août).
Le triple champion olympique de judo (en 2012 et 2016 en + 100 kg et en 2021 par équipes mixtes) Teddy Riner et la triple championne olympique d’athlétisme (en 1992 et 1996 sur 400 m et en 1996 sur 200 m) Marie-José Pérec ont allumé la vasque qui s’est envolée à bord d’un ballon au-dessus des Tuileries.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
