Le fondateur du géant italien de la mode, longtemps attaché à l’indépendance de son groupe, est moins farouchement attaché à son indépendance que par le passé.
« L’indépendance vis-à-vis des grands groupes pourrait encore être une valeur motrice pour le groupe Armani à l’avenir, mais je ne pense pas pouvoir exclure quoi que ce soit. » À 89 ans, Giorgio Armani, patron, fondateur et unique actionnaire de l’une des plus célèbres marques de mode italienne, semble moins farouchement attaché que par le passé à l’indépendance du groupe qu’il a créé en 1975. « Je n’envisage pas pour l’instant un rachat par un grand conglomérat du luxe », assure-t-il à l’agence Bloomberg, avant de préciser : « Je ne veux rien exclure a priori, car ce serait un comportement pas très entrepreneurial. » Quant à une entrée en Bourse, « nous n’en avons pas encore discuté », mais « c’est une option qui pourrait être envisagée, espérons-le, dans un avenir lointain », ajoute Giorgio Armani.
Voilà qui pourrait relancer les spéculations sur l’avenir de ce fleuron italien, qui a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d’euros (+16,5 % sur un an) et un résultat…
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
