
Tous ceux qui ont déjà eu le cœur brisé en laissant leur animal de compagnie seul à la maison pour se rendre au bureau comprendront le privilège dont vont bénéficier les employés de la mairie de La Verrière dans le département des Yvelines.
En effet, le conseil municipal a décidé d’autoriser les agents de la commune à venir travailler, le vendredi, accompagnés de leurs chiens, chats ou poissons.
Plus de bonheur et de convivialité au travail
Selon le maire de la ville, Nicolas Dainville, beaucoup de ces agents aiment leurs amis à quatre pattes (ou à nageoire) et racontent le bonheur qu’ils vivent avec eux au quotidien. Un bonheur qu’ils vont pouvoir désormais apporter au travail, à condition de travailler dans un service qui n’est pas ouvert au public et que tous les collègues soient d’accord, ou exempts d’allergies.
Selon une étude réalisée par la Virginia Commonwealth University, la présence des animaux au travail aiderait les employés à se sentir mieux, plus créatifs et améliorerait la convivialité et la communication au travail.
Une vidéo à retrouver sur 20 Minutes TV…
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
