
Sous-occupé… C’est le défaut que possède aujourd’hui, aux yeux de la direction de Renault, son célèbre Technocentre de Guyancourt . Premier centre de recherche et développement automobile d’Europe, ce dernier constitue l’un des sites phare de Paris-Saclay et de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Mais sous l’effet du télétravail et du développement du flex-office, les 9.500 salariés du centre, en grande partie ingénieurs et techniciens, seraient trop au large sur les 160 hectares de Guyancourt.
Victime collatérale, de cette situation : le Gradient, l’un des principaux bâtiments du centre. La direction de Renault a annoncé au CSE sa décision de détruire l’immeuble de 5 étages et 46.000 mètres carrés, qui peut accueillir environ 2.700 personnes. L’opération interviendrait environ vingt ans après sa construction.
Le site lgidf.com a pour destination de créer différentes publications autour de la thématique Golf en Ile-De-France diffusées sur internet. Cet écrit est reconstitué du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez donner des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Golf en Ile-De-France » vous pouvez utiliser les coordonnées fournies sur ce site. Pour vous faciliter la tâche, lgidf.com vous révèle cet article qui aborde le thème « Golf en Ile-De-France ». Connectez-vous sur notre site lgidf.com et nos réseaux sociaux pour être renseigné des futures annonces.
